A.B.B.R
Association des Boulistes Bas Rhinois

STRASBOURG Méteo

Actualités Association des Boulistes Bas Rhinois

OPÉRATION APPEL À BÉNÉVOLES NETTOYAGE DE PRINTEMPS.

Malgré l’invitation sur les réseaux sociaux 2000 personnes touchées ,12 bénévoles ont consacré leur samedi matin bravo à eux sacré pourcentage 0.60 %.

Armés de gants et de sacs, pelles, chiffons, et d’huile de coude leur ardeur et leur dévouement ont permis de donner un semblant de propreté beaucoup de mégots malgré une interdiction de fumer dans l’espace couvert, gobelets, bouteilles vides ont été répertoriés.

Aux pollueurs, je rappelle ce carton rouge : « Ne jetez plus vos déchets, mais juste vos mauvaises habitudes… ».

En modifiant certains comportements, en prévenant ces gestes trop courants d’incivilité, en ne jetant pas, mais parfois en ramassant, nous pouvons aussi contribuer au respect de tous.

On ne le répète jamais assez, la propreté, c’est l’affaire de tous et elle passe par un comportement plus respectueux des citoyens en général et de chacun en particulier.

Nous devons donc tous donner l’exemple.

05.03.2022

Bonjour à tous,

Je vous prie de trouver en pièce jointe une fiche d'affiliation ABBR,

Je vous rappelle que lorsqu’il y a une modification dans votre comité, vous devez remplir une fiche d'affiliation afin de mettre à jour les coordonnées du club.

Cordiales salutations Armand Da Conceicao