A.B.B.R

STRASBOURG Méteo

Boules Perdues, Oubliées ou Égarées

AMIS BOULISTES

Parfois il y a des boules qui restent au boulodrome et on arrive plus a retrouver leur propriétaire.

Il arrive également qu'on oublie ou qu'on se trompe de boule lors d'un concours.

C'est la raison pour laquelle nous souhaitons tout mettre en oeuvre pour qu' on puisse retrouver une boule oubliée ou échangée lors d'une manifestation quelconque au boulodrome ou ailleurs.

Comment faire?
- Si vous trouvez des boules qui ne sont pas les vôtres, merci de le signaler vous avez une rubrique contact, en mettant la description exacte de la boule concernée ( marque, poids, référence ou toute autre inscription).

- Si vous avez perdu ou égaré vos boules, consultez le site de l'ABBR et signalez leur disparition.

Cordiales salutations.

Armand DA CONCEICAO

Date Lieu Marque Référence Poids Marquage Contact
janv 2018 Boulodrome sac de boules MS Pétanque Nicole FCO Port du rhin